Entreprise

Les Maisons Charplexe, c’est un entrepreneur émérite en construction résidentielle, mais c’est aussi une grande famille! La profondeur de cette union transcende dans la qualité du service offert.

Depuis 1995, il s’affaire à construire différents types de bâtiments, cottage détaché ou jumelé, maison de ville, triplex, quadruplex, sixplex et condos pour une clientèle qui en redemande. Plus de 2500 unités d’habitations ont trouvé place à Laval et sur la Rive Nord à un rythme qui s’est accéléré à partir du tournant du siècle.

L’Équipe

L’entreprise familiale compte une vingtaine d’employés expérimentés, dévoués et passés maîtres dans l’art du service après-vente.

Notre engagement

Une politique de contrôle des coûts, notamment dans les marges de profit, nous permet de vous offrir un produit qui se démarque de la concurrence par l’excellence de son rapport qualité-prix. Nous travaillons toujours en fonction d’une économie d’échelle au bénéfice de nos clients.

De bouche à oreille

Le succès de Maisons Charplexe est attribuable à l’irréprochable service à la clientèle et au service après-vente d’exception. Le haut taux de satisfaction de nos clients en témoigne de façon claire. Inévitablement, ils deviennent ambassadeurs de Maisons Charplexe.

Tous les intervenants impliqués dans la réalisation de votre propriété n’investissent que dans une seule chose, vous offrir un service irréprochable.

Chaque projet des Maisons Charplexe est unique. C’est pourquoi on a toujours eu à cœur de construire votre maison comme si c’était la nôtre.

Le concept de rationalité

Nous privilégions l’espace vital dont les familles ont besoin. Nous investissons sur l’aménagement intérieur, connaissant pertinemment les préférences des clients qui priorisent un cadre de vie confortable, adapté et fonctionnel. Nous optimisons l’espace en concevant des pièces ouvertes et en hauteur. Cuisine, salon, salle familiale et chambres, aucune pièce n’est négligée ou laissée-pour-compte. Encore là, même les dimensions de la salle de bain surpassent les cadres standards. »