Projet Domaine du Parc – Terrebonne (Lachenaie) À Vendre!

Description:

Construction de 54 unités d’habitations réparties sur 18 triplex dans le secteur Domaine du Parc. Le projet est situé dans l’îlot compris entre les rues du Bruant au Nord, du Campagnol au Sud ainsi que la rue du Doré-Jaune à l’Est et la rue des Migrateurs à L’Ouest.

Du point de vue urbain, le projet est conçu afin de répondre volumétriquement aux édifices prévus sur la rue du Campagnol. Avec leur volumétrie de 3 étages et leur implantation à proximité du domaine public, les édifices viendront s’inscrire en complémentarité afin de venir encadrer le domaine public.

Au niveau architectural, les édifices animent le domaine public en proposant une volumétrie à l’échelle urbaine sur trois étages ainsi que des détails à échelle humaine. Ainsi, on peut voir au niveau du traitement principal des édifices que les entrées sur rue sont démontrées sur trois étages au moyen d’une volumétrie à l’échelle du quartier tandis que sur les élévations latérales des balcons de type juliette ont été prévus afin d’animer le parcours piéton, au même titre que les balcons sur les élévations principales.

Galerie Photo

Plans

Contact

Pour plus d’informations sur la rentabilité du projet et sur les revenus potentiels, veuillez contacter le (514) 617-7500

info@charplexe.ca